Pledge This !
De Heins William
Éditeur : TF1 Vidéo
Zone 2
Nombre de disques : 1
Durée : 1h32
Sortie : 20/08/2008
Dans une université d'une station balnéaire située au sud des Etats-Unis, la jolie présidente d'une association d'étudiantes a la lourde tâche de sélectionner qui des élèves de première année est en droit d'intégrer son club.
On savait que Paris Hilton était l'être le plus surfait au monde. On sait aujourd'hui qu'il s'agit également de la pire actrice qui soit. Totalement inexistante, elle parvient à être lamentable jusque dans sa voix off. Les mimiques, les regards en coin, la démarche chaloupée au point qu'elle manque systématiquement de se casser la gueule, ça pourrait donner une bonne tentative d'auto-dérision. Mais elle échoue tellement à laisser transparaître la moindre émotion que son interprétation semble ultra premier degré. En un mot, elle se prend au sérieux, et on rit d'elle au lieu de rire avec elle. Le film n'est pas haïssable pour autant, et ne constitue pas la pire livraison du fameux National Lampoon. Quelques gags amusant (la vieille, le chien...), une méchanceté toute réjouissante et quelques paires de lolos suffisent à sauver le film de la noyade intégrale... Reste qu'une sortie dvd ne s'imposait absolument pas.
Bonus
Le film ne mérite pas grand chose, et l'édition se limite donc au strict minimum : sa bande-annonce. La sortie même de ce DVD est une surprise, sans doute due à la notoriété toute relative en France de son "actrice" principale.