THE HOST: Bong Joon-ho sous influence Lovecraft

THE HOST: Bong Joon-ho sous influence Lovecraft

Bae Doona, Park Hae-il, Song Kangho et Byeon Hee-bong figureront au casting du nouveau film de Bong Joon-ho, le réalisateur de l’étonnant polar coréen Memories of murder. The Host croisera comédie, film noir et horreur dans une histoire

Bae Doona, Park Hae-il, Song Kangho et Byeon Hee-bong figureront au casting du nouveau film de Bong Joon-ho, le réalisateur de l’étonnant polar coréen Memories of murder. The Host croisera comédie, film noir et horreur dans une histoire de monstre marin (voir la première photo ci-dessous) terrorisant les habitants d'un petit village des bords du fleuve Han, influencée par les écrits de H.P. Lovecraft.

On n’en sait pas davantage et pourtant The Host fait déjà parler de lui. Et pour cause : le film s’annonce d’emblée comme le plus cher jamais produit en son pays, avec plus de 4,6 millions de dollars rien que pour les effets speciaux, pris en charges par trois des plus grosses pointures mondiales: Weta Digital, John Cox's Creature Workshop et The Orphanage. Excitant.

Chassez le monstre du Loch Ness, il revient au galop sur notre forum.

par Guillaume Massart

Partenaires