MASSACRE A LA TRONCONNEUSE: vers une préquelle du remake

MASSACRE A LA TRONCONNEUSE: vers une préquelle du remake

La vague des prestigieux remakes horrifiques n’est apparemment pas prête de s’épuiser. Ainsi, après les deux relativement bonnes surprises que furent L’Armée des morts et le Massacre à la tronçonneuse de Nispel, et en attendant The E

La vague des prestigieux remakes horrifiques n’est apparemment pas prête de s’épuiser. Ainsi, après les deux relativement bonnes surprises que furent L’Armée des morts et le Massacre à la tronçonneuse de Nispel, et en attendant The Exorcist: The Beginning (qui devrait débarquer chez nous le 17 novembre prochain), New Line a décidé de remettre une couche de Leatherface. C’est à Sheldon Turner (scénariste du prochain film de John Mctiernan, The Booster) que l’écriture du scénario, mettant apparemment en scène des soldats crapahutant en zone "tronçonnable", a été confiée. Pour le reste, on nage actuellement dans le flou absolu. Marcus Nispel renquillera-t-il? Aucune idée. Jessica Biel et son débardeur moulant? Idem.

Dans la même famille, il est à noter que New Line vient de débourser pas moins de trois millions de dollars pour conserver les droits du remake d’Amityville, dont la première version signée Scott Kosar, co-scénariste du Chainsaw Massacre de Nispel, devrait être retravaillée par le même Sheldon Turner. C’est fou comme le monde est petit.

par Guillaume Massart

Partenaires