Adriana Karembeu

Adriana Karembeu
Envoyer à un ami Imprimer la page Accéder au forum
Actrice
Slovaquie

Ah Adriana! Ange blond aux jambes interminables et à la poitrine arrogante, miracle de la nature, chef-d'oeuvre de l'Eternel, Adriana Karembeu se lance enfin dans une carrière au cinéma après avoir trusté les podiums et les couvertures des magazines. Attention, Adriana Karembeu est une femme dangereuse. A son passage, les pellicules s'embrasent, les écrans implosent, les rétines lâchent. Footballeur de son état, champion du monde en 1998, Christian Karembeu, le mari de la belle, est bien l'homme le plus chanceux de la planète.

SIX FOIS SEPT

Ah Adriana. Combien d'hommes ont espéré se glisser dans tes bras, de caresser ta longue chevelure et de parcourir ton sublime corps doré? Tes seins, tes fesses, ton sourire: tout n'est qu'équilibre et perfection, arme fatale pour damner un saint. Seul petit souci: tu es blonde. Et déjà, avant même de voir tes talents d'actrice à l'oeuvre, résonnent les quolibets des aigris qui te confondent avec Eve Angeli, vraie cruche elle, mais fausse blonde. Car oui, à ce physique de rêve, tu ajoutes une tête bien pleine. Née Sklenarikova, à Brezno en Slovaquie, tu possèdes en effet un solide bagage culturel et poursuivais des études de médecine avant de participer à un concours de miss et bien sûr de le remporter. On comprend alors pourquoi tu es souvent liée à de nobles causes (l'arrêt de la production des mines anti-personnelles, la Croix rouge). Ton unique défaut avéré est donc ta fatigante fidélité à ton footeux d'époux. Et si la presse people te confiait une liaison avec Gérard Jugnot sur le tournage des Trois Petites Filles, film dans lequel tu interprètes une gogo danseuse, c'était bien évidemment du bluff. Le seul qui a le droit, le privilège divin de te voir nue au matin, toi Adriana Karembeu, de te scruter en peignoir, sous la douche, au réveil, au petit-déjeuner, sous sa couette, dans son bain (faîtes venir le SAMU) est bien le rugueux milieu de terrain néo-calédonien, désormais à la retraite, qui a dû user d'un charme puissant pour te conquérir. Ah Christian. Enflure!

par Yannick Vély

Filmographie sur FilmDeCulte

En savoir plus

La belle Adriana Sklenarikova dit Karembeu pour les intimes est la femme d'Agecanonix dans Astérix et les Jeux Olympiques. Aurtant être franc, il faut attendre le banquet final pour enfin la voir s'exprimer...

Commentaires

Partenaires