Alors que le réalisateur Terrence Malick était passé à un rythme de tournage effréné, lui pourtant si peu prolixe par le passé, son prochain film restait encore sans titre, après s'être brièvement intitulé The Burial, alors que les deux suivants sont déjà connus sous les titres - peut-être provisoires - de Lawless et de Knight of Cups.
Ce sera donc To the Wonder, pour ce film qui réunira, attention, Ben Affleck, Olga Kurylenko, Rachel McAdams, Rachel Weisz, Javier Bardem, Barry Pepper, Michael Sheen, Jessica Chastain et Amanda Peet. Un titre à résonance presque ésotérique pour une histoire apparemment classique, celle d'un homme qui épouse une européenne (Kurylenko), et qui, de retour aux Etats-Unis, tombe amoureux d'une autre jeune femme (McAdams) avec qui il partage une longue histoire.
En revanche, l'autre nouvelle est que le film sera soumis aux Etats-Unis à un rating R (c'est-à-dire interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte), pour raison de sexualité et nudité explicites. Le film n'a pour l'instant pas de date de sortie. Pour voir la première image du film, cliquez ici !
États-Unis, 2024
De Rose Glass
Lou, gérante solitaire d'une salle de sport, tombe éperdument amoureuse de Jackie, une ...