THE INTERVIEW: la comédie qui fait polémique va finalement sortir
On apprenait la semaine passée que la sortie de The Interview (L' Interview qui tue ! en français) de Seth Rogen et Evan Goldberg avec Seth Rogen et James Franco, avait été annulée par Sony. La diffusion en VoD et DVD devaient également être zappées. Cela faisait suite aux menaces terroristes qui ont enflé ces derniers temps, après le hacking géant dont Sony et ses employés ont été victimes. C'est d'abord la première new-yorkaise du film qui a été annulée, avant que plusieurs exploitants ne refusent de projeter le film par crainte de représailles.
Nouveau rebondissement: Sony a finalement décidé de sortir le film, d'abord en exploitation limitée à 300 écrans. Le buzz mastodonte né autour de la polémique y est-il pour quelque chose ? Les prévisions sont en tout cas déjà très forte, malgré la petite sortie et la capacité d'accueil des salles indépendantes dans lesquelles le film sera projeté pour le moment. La décision de sortir The Interview a notamment été saluée par la Maison Blanche, après de nombreuses critiques suite à l'annonce initiale de l'exploitation annulée en salles.
The Interview raconte comment un animateur de talk show à succès et son producteur se retrouvent impliqués dans un complot à l’échelle internationale. Alors qu'ils partent réaliser une interview du leader nord-coréen Kim Jong-Un, la CIA leur a donné pour mission de l'assassiner...
The Interview, dont la sortie française était initialement prévue au premier trimestre 2015, n'apparaît pas pour le moment dans le planning des sorties à venir sur le site français de Sony. Pour voir la bande annonce du film, cliquez ici.
Et pour ne rien manquer de nos news, dossiers, critiques et entretiens, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !