Après plusieurs mois de tergiversations, le président de Warner Bros. vient de confirmer que la prochaine aventure de l'homme en cape à l'écran serait un reboot, probablement dans la même veine que le récent L'Incroyable Hulk, sevrant tout lien avec le film de Bryan Singer sorti il y a seulement deux ans et qui fut une déception auprès du public et au box-office.
Espérons que le studio ne cherche pas à se démarquer outre-mesure du film et qu'il conserve au moins Brandon Routh, l'excellente trouvaille de Singer pour tenir le rôle-titre, et même son cinéaste. Contrairement à Batman, Superman a déjà vu ses origines correctement adaptées, et ce plusieurs fois. Son histoire est probablement la plus connue du public, nul besoin de s'échiner à refaire le film de Richard Donner ou celui de Bryan Singer.
De plus, le président a affirmé que les adaptations de leurs licences à venir bénéficieraient d'un traitement à la The Dark Knight, explorant le côté sombre de leurs héros, ce qui pourrait s'avérer une fausse bonne idée vu comme certains ne nécessitent pas une telle approche. Si Green Lantern et Green Arrow pourrait s'y prêter, Flash ou Wonder Woman n'ont rien de très "dark".
États-Unis, 2024
De Rose Glass
Lou, gérante solitaire d'une salle de sport, tombe éperdument amoureuse de Jackie, une ...