Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky - scénaristes nommés aux Emmy pour leur travail sur la version américaine de la série The Office, dont certains épisodes ont été réalisés par Harold Ramis (les deux SOS Fantômes), viennent d'être engagés par Sony pour écrire un film réunissant les personnages originaux. Le duo a également écrit le scénario de Year One, le nouveau film d'Harold Ramis, produit par Judd Apatow (40 ans, toujours puceau, En cloque, mode d'emploi) avec plusieurs acteurs de sa bande.
Reste à voir si les acteurs originaux seront de la partie. Ils ont bien accepté de prêter leurs voix au jeu vidéo écrit par Ramis et Dan Aykoroyd, scénaristes des deux premiers films), mais des rumeurs affirment qu'Aykroyd ne serait pas content du choix de Sony ni du scénario et que le studio quant à lui n'aime pas les idées de Ramis. Cependant, étant donné qu'il ne s'agit pas de la première collaboration entre Ramis et les scénaristes, ces rumeurs pourraient s'avérer infondées.
Vu sa carrière actuelle, Bill Murray voudra-t-il revenir? Il fait bien Garfield...
Quoi qu'il en soit, la résurreciton du projet était à prévoir vu la recrudescence de projets ressuscitant les franchises geek des années 80. Espérons qu'il soit réussi.
États-Unis, 2024
De Rose Glass
Lou, gérante solitaire d'une salle de sport, tombe éperdument amoureuse de Jackie, une ...