POLÉMIQUE: Eva Green réagit à son affiche jugée trop sexy et censurée
Nous vous le racontions il y a quelques jours: la MPAA n'a pas voulu d'une des affiches prévues pour la promotion du film Sin City - J'ai tué pour elle. Celle-ci met en scène Eva Green très (et probablement trop) légèrement vêtue, avec une tenue qui ne laisse que peu de place à l'imagination (et on ne résiste pas à l'envie de vous la remontrer dans notre galerie).
Eva Green a été interrogée par Vanity Fair et a fait part de son étonnement. "Oh mon Dieu, j'en ai entendu parler. Je trouve cela un peu bizarre. (...) C'est beaucoup de bruit pour rien. Il y a tellement de choses violentes au cinéma et tout cela n'est pas méchant. Je ne suis pas nue, ce n'est que suggéré"
L'actrice poursuit: "Je la trouve très sexy en fait. C'est assez beau. Mais si elle choque des gens, je ne sais pas quoi faire. Je ne veux déranger personne. Je ne veux pas juste être considérée comme une femme fatale ou être mise dans une boîte un peu idiote. J'espère que les gens auront assez d'imagination."
Sin City - J'ai tué pour elle sortira le 17 septembre en France.
Et pour ne rien manquer de nos news, dossiers, critiques, concours et entretiens, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !