FESTIVAL DU FILM CORÉEN A PARIS 2016: 2 gros morceaux supplémentaires dévoilés
On apprenait il y a quelques jours que le Festival du Film Coréen à Paris allait s'ouvrir par le film catastrophe Tunnel, le nouveau film de Kim Sung-Hoon (révélé par le joyeux thriller Hard Day). Deux autres avant-premières prestigieuses ont été annoncées aujourd'hui.
The Age of Shadows, le nouveau film de Kim Jee-Woon, sera projeté. Dévoilé il y a quelques jours à la Mostra de Venise, The Age of Shadows, qui se déroule durant la colonisation japonaise de la Corée, raconte l'histoire d'un groupe anarchiste indépendant créé en 1919, et plus particulièrement celle d'un de ses membres. La star coréenne Song Kang-Ho est à l'affiche de ce film très attendu qui a été choisi pour représenter la Corée aux Oscars. Retrouvez un premier teaser en cliquant ici.
Le second film dévoilé est Asura : The City of Madness de Kim Sung-Su (Musa, la princesse du désert). Ce polar raconte l'histoire d'un détective dont la femme est atteinte d'un cancer en phase terminale, et qui va se retrouver au cœur d'une bataille sanglante.
La 11e édition du Festival du Film Coréen à Paris aura lieu du 25 octobre au 1er novembre. Le reste de la programmation sera annoncé très prochainement...
Et pour ne rien manquer de nos news, dossiers, critiques et entretiens, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !