BOX-OFFICE FRANCE: Liberace scintille, début cataclysmique pour Les Invincibles de Depardieu
Ma vie avec Liberace a pris la tête des premières séances parisiennes de ce mercredi. Avec 1513 entrées dans 24 salles, le film surclasse sans peine les scores réalisés par les dernières réalisations de Steven Soderbergh, Effets secondaires et Magic Mike. Derrière, Elle s'en va démarre bien avec 1425 entrées sur 21 copies. Le film de SF Riddick, moins diffusé sur Paris mais a priori plus grand public, complète le podium avec 1190 entrées dans 14 salles. En 2004, Les Chroniques de Riddick avait attiré 1717 spectateurs dans 19 salles.
Les Miller avec Jennifer Aniston ne semble pas parti pour reproduire son succès américain: ses 864 entrées sur 17 salles ressemblent à un plantage. Les Amants du Texas suscite la curiosité avec 384 entrées sur seulement 7 copies. Le désastre de la semaine est pour le mal-nommé Les Invincibles. Le film de Frédéric Berthe (Hollywoo, RTT) avec Gérard Depardieu, Virginie Efira et Edouard Baer n'était pas là pour jouer les seconds rôles, mais son démarrage parisien augure d'un bide hénaurme: 306 entrées sur 15 copies !
Derrière, La Bataille de Solférino surnage (189 entrées sur 7 copies) tandis que Moi & toi est à la peine (142 entrées sur 7 copies).
Source Rentrak France
Et pour ne rien louper de nos news, dossiers, critiques et entretiens, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !