Publié le 25/06/2014

BOX-OFFICE FRANCE: Depp mène, Scarlett Johansson gifle Géraldine Nakache

BOX-OFFICE FRANCE: Depp mène, Scarlett Johansson gifle Géraldine Nakache

Dans un contexte très compliqué (beau temps + soldes + Coupe du Monde + Fête du Cinéma qui n'arrivera que dans 4 jours), c'est Transcendance de Johnny Depp qui a (mollement) pris la tête des premières séances parisiennes avec 1104 entrées dans 19 salles. On a failli être amies, un Karin Viard Movie avec Karin Viard (ici accompagnée d'Emmanuelle Devos), suit avec 1008 entrées dans 18 salles. Le podium est complété par Under the Skin qui s'offre la meilleure moyenne de la semaine et n'est pourtant que le 6e film le plus diffusé sur Paris aujourd'hui: 730 entrées dans 12 salles.

L'ovni de Jonathan Glazer avec Scarlett Johansson laisse loin derrière L'Ex de ma vie avec Géraldine Nakache (677 entrées dans 18 salles). Cette fois, il n'a pas suffi d'imposer de la daube que personne n'a envie de voir pour remplir malgré tout les salles. L'Ex..., très largement plus diffusé qu'Under the Skin sur toute la France, devrait néanmoins se rattraper sur le reste du territoire.

Plus bas, Gett - Le Procès Viviane Amsalem débute plus ou moins correctement en attendant le boost de la Fête du Cinéma (561 entrées dans 16 salles). Le flop surprise semble pour le moment promis au Conte de la Princesse Kaguya qui ne réunit que 551 spectateurs dans la plus large combinaison de salles sur Paris cette semaine (20 copies). A peine diffusé (1 salle !), Aux mains des hommes de Katrin Gebbe (lire notre entretien) rassemble 17 spectateurs.

Source Rentrak France

Et pour ne rien louper de nos news, dossiers, critiques et entretiens, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

  • BOX-OFFICE FRANCE: Depp mène, Scarlett Johansson gifle Géraldine Nakache
  • BOX-OFFICE FRANCE: Depp mène, Scarlett Johansson gifle Géraldine Nakache
par Nicolas Bardot

Partenaires