Publié le 16/08/2013

BLUE CAPRICE: bande annonce du film en compétition à Deauville

À Antigua, dans les Caraïbes. Lee, un jeune garçon abandonné par sa mère, erre dans les rues et sur les plages quasi désertes de l'île. Il y fait la rencontre de John, lequel devient immédiatement pour l'adolescent la figure paternelle et protectrice qui lui manque, celui qui peut l'aider à perfectionner son anglais comme le ramener avec lui aux États-Unis. Mais John est un homme colérique et violent, nourrissant une haine des plus profondes envers son ex-femme – qui, contre lui, a réussi à obtenir la garde de leurs enfants –, soumettant Lee à ses coups de gueule ou l'obligeant même à lui prouver son attachement pour lui en commettant des actes illégaux...

Blue Caprice, premier long métrage de l'Américain Alexandre Moors, est présenté en compétition au Festival de Deauville. Succèdera t-il aux Bêtes du sud sauvage, lauréat l'an passé ? Découvrez la bande annonce du film en cliquant ci-dessus.

Et pour ne rien louper de nos news, dossiers, critiques et entretiens consacrés au Festival de Deauville, rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

par Nicolas Bardot

Partenaires